samedi, décembre 10, 2016

Vendetta


Bonjour ! Vous êtes au courant que le Dernier Cri
nous prépare pour le week-end prochain son 4em
salon ? Maintenant vous le savez.
c'est là :
Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin, 13003 Marseille
J'y serai avec beaucoup de copains du "milieu"
et si tu viens pas, on fera la fête sans toi !

Stands d'édition, expo d'art brut et concerts.
voilà !
Dessin de l'affiche Léo.


Et sinon tu peux retrouver mes planches de "Down with the kids" ou mes souvenirs d'animateur de colos
dans le dernier AAARG magazine et sûrement celui d'après et après...
Nos livres sortis dans l'année 2015-2016, à savoir "histoires pour les vrais bonhommes" avec mon frère, "Breizhskin" avec craoman et "confessions d'un puceau" moi seultout sont épuisés ou introuvables par endroits.
N'hésites pas à me contacter davguedin@crazy-dolls.com et on te trouvera ton bonheur !

Libellés : , , ,