lundi, septembre 26, 2016

FORMULA BULA




C'est vrai ! Vous pouvez me compter dans les rangs des invités du festival parisien
Formula Bula ce week-end
du 30/09 au 02/10/2016,
au même titre que Sempé.
Et oué !
Mais plein d'autres et de haute voltige !
ça y est mon talent, ma sueur et mes larmes ont payé,
je fais parti de la maison du 9èm art...
Et pourquoi m'invite-ton ?
Oh pour un truc de bd normal, un genre de débat quoi :

> CRÉTINS ? / Point Éphémère – Samedi 1 Octobre - 15h00 
#Dav_Guedin et #Olivier_Texier prendront le temps de répondre à côté de la plaque
aux questions saugrenues de #Benoit_Delépine.

Apparemment Texier et moi serions des champions pour répondre à des questions
sur la bd crétine. Je vois pas pourquoi mais je ferai de mon mieux.
En plus, le débat est mené par un mec de Groland ?!
Je crois que je vais boire avant !


Ah il y aura une dédicace de 16 à 17h30 au Monte-en-l'air le soir même.


http://formulabula.fr/

Libellés : , , ,