dimanche, mars 21, 2010

Sé ganja ki fé mwen sa !



Salut les potos, sa ou fé?
Ben voilà kekz images du vernissage "Absurdism is our religion"
à la galerie Ship of Fools à Den Haag. Nous n'avions pas la
pêche qui a fait notre réputation au début mais heureusement l'autre
pays du fromage a des produits qui vous requinque en moins de deux !
bisous à la white widow et ses copines...
Après les tapettes à mouche c'est le poulet qui fait pouèt qui a fait
l'animation et je peux vous dire qu'à la fin de la soirée, je savais
jouer de cet instrument à la perfection. C'était lui la star du vernissage
et beaucoup de hollandais m'enviaient mon instrument...
La dernière photo? oh c'est juste un souvenir de mes vacances à la martinique
la semaine dernière pendant que beaucoup d'entre vous bossaient comme des cons.
héhé merci aussi aux rastas pour leurs bons produits... huuuuum

Il est temps de rattaquer "Mémoires de batards 2" et la suite de bray-dunes 99
D'ailleurs bonne news car cette dernière sera éditée en Hollande dans son intégralité
par des gens très bien! allez bouyou!!